Première réponse !!!

Publié le par sodibart

Ca alors ! Je n'en reviens pas : en rentrant du travail ce samedi soir, j'ai ouvert la boite aux lettres et là ... surprise : Enfance Avenir nous a répondu !

Je rentre excitée et anxieuse ... et je montre l'enveloppe à mon mari , qui est tout aussi étonné que moi !

On l'ouvre ensemble......

L'association nous a envoyé une notice ainsi que la liste des frais concernant l'adoption au Kazakhstan ! Une note manuscrite nous rappelle d'avoir des rencontres avec l'EFA de notre département (chose qui est déjà faite), et de prendre RV avec une COCA.

Si après lecture des documents cela nous convient, nous devons leur renvoyer un courrier pour qu'il nous envoie à leur tour une note d'information ainsi qu'un questionnaire !

Autrement dit, notre dossier les intéresse....pour l'instant ! Ils étudieront plus profondément notre dossier suite au retour du questionnaire.

A peine 2 semaines 1/2 après notre premier courrier, nous sommes ravis d'une réponse si rapide !

Nous avons tellement lu de témoignages où les réponses arrivaient tardivement et étaient négatives...

L'aventure continue ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article